Manifeste sur le contenu
Antopie est hostile à la propagation de contenus droitistes, et est susceptible d’appliquer une modération en conséquence.
Le terme droitiste peut par exemple comprendre essentialiste, spéciste, socionormativiste, genriste, masculiniste, hétérosexualiste, raciste, nationaliste, autoritariste, capitaliste, propriétariste, productiviste, théiste, spiritualiste ou conspirationniste.
Ceci a été exprimé plus dans le but de guider les personnes dans leur choix de service avant leur établissement sur Antopie que de limiter l’expression des personnes qui sont déjà dessus. Aussi, si vous êtes d’accord avec ce qui est dit dans ce manifeste, vous ne devriez pas avoir besoin de vérifier la compatibilité de tout ce que vous dites avec. La modération sur Antopie est faite avec bienveillance et est ouverte à discussion. L’immense majorité des contenus retirés d’Antopie sont du spam ou sont publiés par des personnes n’ayant pas lu ce manifeste.
Ce n’est pas une atteinte à la liberté d’expression. Ce manifeste ne vous interdit pas de vous exprimer. Il vous demande simplement de ne pas utiliser un service Antopie pour cela si vous avez des idées trop différentes, auquel cas vous pourrez trouvez un service qui vous convient mieux.